Les associés

Christophe CODET

Christophe Codet a exercé au sein du cabinet Bornhauser pendant 13 ans en tant que collaborateur puis associé avant de fonder Colisée Avocats dont il est associé. Il intervient plus particulièrement dans le domaine du conseil patrimonial et fiscal tout en assistant ses clients dans le cadre de contrôle et de redressements fiscaux.

Titulaire d’un DESS en Fiscalité Appliquée (Université Paris René Descartes) et d’une maîtrise de droit des Affaires et Fiscalité (Université Paris René Descartes).

Ancien chargé de Travaux Dirigés en Droit Fiscal des Affaires au sein de la maîtrise de Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris René Descartes et chargé d’enseignement en matière de fiscalité des particuliers au sein du Master II Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université de Paris II.

Conférencier et formateur pour les sociétés EFE et Francis Lefebvre Formation en matière de fiscalité immobilière, de plus-values de cessions de valeurs mobilières et d’impôt sur le revenu.

Membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux.

c.codet@colisee-avocats.fr



Ludivine MINA

Ludivine MINA a exercé au sein du cabinet Bornhauser pendant 13 ans en tant que collaborateur puis associée avant de rejoindre Colisée Avocats dont elle est associée.

Elle dispose d’une expertise confirmée dans le domaine du contentieux fiscal en assistant ses clients dans le cadre de contrôle et de redressements fiscaux.

Elle intervient également en matière de conseil fiscal dans le cadre de la restructuration des patrimoines privés et professionnels de ses clients et lors des transferts des domiciles hors de France.

Titulaire d’un DEA de Droit Fiscal et d’une maitrise de Droit Fiscal (Université Paris Sorbonne), elle est formateur pour l’organisme Francis Lefebvre Formation en matière d’impôt sur le revenu.

Membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux.

l.mina@colisee-avocats.fr


 

Grégory LAGHOUTARIS

Grégory LAGHOUTARIS a exercé au sein du cabinet Bornhauser pendant 2 ans en tant que collaborateur avant de rejoindre Colisée Avocats dont il est associé.

Il intervient aussi bien dans le domaine du conseil patrimonial et fiscal que dans le domaine du contentieux fiscal (contrôle et de redressements fiscaux).

Titulaire d’un Master II double cursus « Compétences complémentaires en Management des Organisations » (Université Paris XI) et d’une maîtrise de Droit des Affaires (Université Paris X).

Grégory LAGHOUTARIS est formateur pour l’organisme Francis Lefebvre Formation en matière d’impôt sur le revenu et d’Impôt de Solidarité sur la Fortune et chargé d’enseignement à l’Ecole des Mines Paristech en matière d’optimisation fiscale internationale.

 Membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux.

g.laghoutaris@colisee-avocats.fr

Nous contacter